mardi 26 mars 2013

Nicki Minaj!!! Barbie B*tch! Etapes du portrait.

Miss Pink Friday.
L'évolution de mon portrait noir et blanc de Nicki Minaj.
Du crayon à papier graphite à l'ordinateur avec le logiciel
ScketchBookPro6.

2. Toujours au crayon 2B, les ombres des
cheveux et des traits du visage.
Avec la main légère.  
1. le portrait au crayon 2B bien
taillé.

3.Maintenant avec la palette graphique, je sélectionne
le crayon 4H/01: du gris foncé au plus clair,
je m'attaque aux cheveux.
4. Corrections des ombres et lumières du visage
et des cheveux.  Puis je refais les yeux. Je travaille le contour du visage en arrondissant les angles de la machoires pour
la rendre plus féminine.

                           
5. Le portrait commence à prendre forme. Avec l'outil que j'aime
"coup de crayon rayures", je travaille le corps et le
visage de Nicki pour lui donner plus de reliefs.
Sans oublier les yeux.

6. Résultat Final.


A voir aussi...

cliquer sur la photo pour suivre ses explications.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

;)

Bonne visite et n'oubliez pas de voter pour vos dessins préférés.

Me Contacter/ Contact me

Nom

E-mail *

Message *

test