mercredi 14 janvier 2015

les Petites Sirènes!



Voici 2 petites animations que je viens de faire,
Je me suis beaucoup amusée à les dessiner :).

j'adore les sirènes, mon film préféré sur le sujet est:
Ponyo sur la Falaise. Studio Ghibli

Je vous présentes mes 2 chibis Sirènes toutes mignonnes, 
toutes choupinettes.

Voici les originales,
je ne sais pas pourquoi mais si vous regardez bien, 
             dans l'animation ci-dessus, la sirène aux cheveux foncés a un visage bleuté comme  dans le film Avatar...



Here is a cute animation I just made
It was fun to do it.

I love love mermaid, My favorite movie on the subject is 
Ponyo on the Cliff by the Sea. Studio Ghibli 

Let me introduce my 2 cute lil' mermaid.

In the Animation above, I don't know why but that dark hair one has a blue face
like a caractere from the movie Avatar, lol!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

;)

Bonne visite et n'oubliez pas de voter pour vos dessins préférés.

Me Contacter/ Contact me

Nom

E-mail *

Message *

test